Nouvelles

Pierre-Hugues Boisvenu menacé sur Facebook

Main image

Agence Qmi

2011-11-23 13:30:00

Un Longueuillois a été arrêté par la police, mardi, pour avoir tenu des propos menaçants sur Facebook à l'endroit du sénateur Pierre-Hugues Boisvenu.

Dans des messages truffés de fautes d'orthographe, Jean-François Boudreault, 30 ans, qui écrit sous le pseudo « Patriote Boudreault », s'en est pris au sénateur qui défend en ce moment le projet de loi C-10 — Tough-on-crime — du gouvernement conservateur de Stephen Harper.

« F*** Pierre-Hugues Boisvenu, va donc au Texas faire frirent des criminels sur la chaise électrique, ça va peut-être calmer ta soif de vangence monsieur le sénateur non élue payer par CONtribuables.
j'éprouvais de la sympathie pour ce père de famille comme je le suis moi même, mais là Boisvenu dérape complètement (sic) », avait écrit récemment Boudreault.

Le suspect s'est de plus réjoui de la mort d'une des filles de Pierre-Hugues Boisvenu qui, on le sait, a été assassinée. Et il a également tenu un langage ordurier et intimidant à l'endroit de plusieurs femmes sur Facebook.

Mardi, les policiers ont découvert au domicile du suspect une arme qu'ils ont immédiatement saisie, tout comme son ordinateur et une bonne quantité de cannabis.

Jean-François Boudreault devait répondre mercredi à diverses accusations au palais de justice de Longueuil.
13325

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires