Immobilier

SITQ et le groupe Hines construiront une tour à bureaux à Montréal

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-04-16 09:15:00

SITQ Inc. (filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec) et le groupe Hines du Texas, l'une des principales sociétés immobilières au monde, s'associent afin de construire un nouvel immeuble de bureaux de prestige au 900, boulevard de Maisonneuve Ouest, au centre-ville de Montréal.

L'équipe de Fasken Martineau formée de Claude Gendron (photo), Lise Rochette et Isabelle Durand ont appuyé les conseillers juridiques internes de SITQ dans le cadre de cette opération.

Le projet représente un investissement d'environ 150 M$. La nouvelle tour sera située sur un terrain vacant au cœur du quartier des affaires de Montréal.

L'immeuble de 28 étages offrira quelque 400 000 pieds carrés de surface de bureaux haut de gamme et un stationnement aérien de huit niveaux destiné aux locataires et au public.

Le projet sera homologué LEED, une première à Montréal pour un immeuble de bureaux multilocataires.
13195

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires