C'est sur sa page Facebook que Davies a communiqué le recrutement de Gabriel Querry à titre d'avocat au sein de son équipe qui pratique en litige et notamment en litige fiscal à Montréal.

Le jeune avocat a pris son poste cette semaine, lundi plus précisément. Mais il n'arrive pas en terrain inconnu pour autant. Bien au contraire.

"J'ai passé deux été chez eux donc je retrouve d'anciens collègues, alors c'est sûr, je suis hyper content d'être là", confie-t-il. Il a intégré le bureau de Montréal comme étudiant stagiaire en 2009 pour y rester jusqu'en 2011.

Avant de rejoindre le cabinet, le jeune avocat a travaillé à la Cour d'appel fédérale à Ottawa, en tant qu'auxiliaire du juge en chef Pierre Blais pour l'année 2011-2012. Parallèlement à cela, il était chargé de deux cours à l'Université d'Ottawa.

Gabriel Querry a été embauché par Davies à Montréal
Gabriel Querry a été embauché par Davies à Montréal
Chez Davies, il a rapidement été plongé dans le bain de la pratique. "On m'a tout de suite impliqué dans des dossiers", révèle-t-il.

Au sujet de son arrivée, il a même déclaré sur le site du cabinet : "Davies est à l’Excellence ce que la cerise est au sundae. Je suis fier de me joindre à une équipe qui poursuit une longue et prestigieuse tradition dont la réputation ne connaît aucune frontière."

Enthousiaste, il a aussi ajouté qu'"ici, le savoir-faire catalyse la réussite, laquelle est taillée sur mesure avec éloquence, célérité et passion. Ici, j’ai une longueur d’avance."

Admis au Barreau cette année, il est titulaire d'un baccalauréat en droit civil décroché en 2009 à l'Université d'Ottawa où il a été éditeur en chef adjoint de la publication "Le Flagrant Délit", et juris doctor en common law obtenu à la Faculté de droit de la University of Victoria l'an dernier.