Nominations

LKD procède à la nomination interne de ses nouveaux avocats et associés

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-01-31 11:30:00

Langlois Kronström Desjardins annonce les nominations suivantes à ses bureaux de Montréal et de Québec.

François LeBel accède au statut d’associé. Établi à Québec, il œuvre au sein du cabinet depuis 1995 principalement en droit administratif et en droit public.

Il a représenté plusieurs organismes et entreprises devant la Cour supérieure, la Cour d’appel et diverses instances administratives tels la Commission d’accès à l’information, le Tribunal administratif du Québec et le Conseil de la magistrature du Québec. Il s’est impliqué dans plusieurs dossiers devant la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada.

De même, il développe de plus en plus son expertise conseil en droit du travail, particulièrement dans les questions relevant de la vie privée au travail, de la gestion du dossier des employés et de la discipline dans le milieu du travail.

François LeBel est impliqué au sein de la Chambre de commerce de Québec et est membre du Comité d’éthique du Centre local de développement de Lévis. Il prononce également régulièrement des conférences.

Autre nomination, celle de Fabrice Vil qui accède au statut d’avocat après avoir complété son stage au cabinet Langlois Kronström Desjardins. Sa pratique s’articule autour du litige civil et commercial, du droit du travail et du droit administratif.

Il intervient dans la préparation de dossiers d’envergure et représente régulièrement des clients devant les tribunaux québécois. De plus, son expérience au sein du contentieux d’une importante organisation lui a permis de mieux comprendre les défis, attentes et besoins de clients corporatifs.
5043

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires