Tremblay pourrait se retirer de la vie politique

Main image

Agence Qmi

2012-10-25 07:00:00

Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, pourrait annoncer très prochainement son retrait de la vie politique. Une conséquence des révélations gênantes faites par Lino Zambito ?

Selon le quotidien La Presse, Gérald Tremblay pourrait annoncer au début du mois de novembre, qu’il ne briguera pas un autre mandat aux élections de l’automne 2013. Il pourrait ainsi profiter d’une allocution devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, prévue le 2 novembre, pour dresser un bilan positif de son administration.

Tremblay pourrait annoncer son futur retrait début novembre
Tremblay pourrait annoncer son futur retrait début novembre
Toutefois, selon des sources du quotidien, le maire de la métropole voudrait annoncer son départ avant que Denis Coderre fasse connaître ses intentions politiques, ce qui devrait être fait le 9 novembre prochain.

Depuis le début des révélations gênantes pour le parti de M. Tremblay, Union Montréal, à la commission Charbonneau, les deux partis d’opposition réclament à grands cris la démission du maire.

Mardi, Vision Montréal et Projet Montréal ont d’ailleurs tenté de faire adopter une motion de blâme à l’endroit de Gérald Tremblay, mais cette demande a été décrétée « irrecevable » par le président du conseil de la Ville.

Le maire Gérald Tremblay et les membres de son parti continuaient, quant à eux, à soutenir qu’ils ignoraient l’existence d’un système de collusion et de pots-de-vin à l’endroit d’employés de la Ville pour l’obtention de contrats publics.

3473

1 commentaire

  1. redgi
    prise de conscience
    Je pense que les élus union Montréal n'ont pas de conscience.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires