Un directeur a démissionné, las d'être "contourné"

Main image

La Presse Canadienne

2013-02-04 11:20:00

Un ancien directeur des transactions immobilières pour la Ville de Montréal, Joseph Farinacci, a raconté à la Commission Charbonneau, lundi, qu'il a démissionné de son poste en 2007 parce qu'il était las d'être "contourné".

Joseph Farinacci, l'ancien directeur des transactions immobilières pour la Ville de Montréal
Joseph Farinacci, l'ancien directeur des transactions immobilières pour la Ville de Montréal
M. Farinacci avait été embauché pour s'assurer de la mise en valeur des terrains appartenant à la Ville et pour veiller à ce que celle-ci en reçoive les meilleurs revenus possible.

Il avait auparavant travaillé à la Caisse de dépôt et placement comme responsable de la filière immobilière CADIM.

Dès le début de son témoignage, il a affirmé qu'après environ deux ans et demi à son poste, il a démissionné parce qu'il était las de voir ses décisions ou recommandations "contournées". Las de se battre en vain, il a quitté.

Le témoignage de l'expert en contrats et appels d'offres publics, Jacques Victor, qui était frappé d'une ordonnance de non-publication a pris fin en matinée.
4237

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires