Osler gagne en français!

Daphnée Hacker-B.
2013-03-22 17:15:00

Une belle consécration pour le bureau montréalais du cabinet pancanadien qui a vu le jour il y a 12 ans, lorsque Me Brian Levitt et trois de ses associés sont venus de Toronto pour fonder le bureau.
Le projet qui a été soumis à la soirée des Mérites sous le thème du 150e anniversaire du cabinet regroupe toutes les activités de francisation réalisées l’an dernier, dont un concours auprès des employés hors Québec qui devaient se filmer en faisant une lecture créative d’un conte français de leur choix. En plus de cette activité, le cabinet a mis sur pied une panoplie d’éléments français, dont un journal, des brochures et autres articles promotionnels (dont une bouteille de Pinot noir – Cuvée Osler).
Ils ont appris le français au bureau

« Dès les premiers jours au cabinet, j’ai pu pratiquer mon français plus que jamais auparavant. Ce fut le cas pour beaucoup de mes collègues, et aujourd’hui nous sommes tous bilingues! » dit-il fièrement, rappelant au passage que le cabinet de Montréal regroupe aujourd’hui plus de 150 employés.


« C’est un travail colossal qui a été réalisé par le comité de francisation depuis notre implantation à Montréal, et nous en sommes fiers », indique-t-elle, en expliquant que le résultat de leurs efforts s’est d’ailleurs traduit dans le projet qui a fait l’objet du prix à la Francofête.
Étant lauréat d’un prix, Osler accède automatiquement à titre de finaliste à la soirée des Mercuriades qui aura lieu au Palais des Congrès le 11 avril prochain. À suivre…!