De McCarthy à…

Me Etienne Castonguay Laplante se joint au cabinet Les Bâtisseurs à titre d’avocat fiscaliste et associé.
« Son expertise vient non seulement renforcer notre équipe, mais elle amorce également le déploiement de nouveaux services professionnels intégrés au sein du cabinet », se réjouit le cabinet sur Linkedin.
Me Castonguay-Laplante a exercé au sein du groupe de fiscalité de McCarthy Tétrault, où il s’est spécialisé en planification fiscale dans le cadre de fusions-acquisitions, de création de fonds d’investissement et de réorganisations corporatives, tant domestiques que transfrontalières.
Il a précédemment évolué au sein de Lavery, où il a conseillé des gestionnaires de fonds en capital-investissement, d'importants propriétaires immobiliers ainsi que des entreprises canadiennes et étrangères dans leurs transactions commerciales.
Barreau 2020, Me Castonguay-Laplante est détenteur d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.
« Il apporte une expertise hautement stratégique qui s’inscrit parfaitement dans l’évolution de notre organisation. Son arrivée marque une étape importante dans l’élargissement des services proposés par Les Bâtisseurs, où CPA, avocats et fiscalistes sont désormais réunis sous un même toit. Cette intégration unique nous permet d’offrir à nos clients un accompagnement réellement coordonné, assurant des décisions plus utiles, plus fiables et obtenues plus rapidement », souligne le cabinet.