Ce qui anime vos bureaux en ce début d’année

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-01-16 13:15:05

Commenter

Que s’est-il passé dans vos cabinets en ce début d’année 2026? Droit-inc vous offre son traditionnel récapitulatif…

Gowling WLG

Le cabinet annonce être commanditaire de la 4ᵉ édition de l’Apéro des SVTS, un événement clé pour favoriser les rencontres et les échanges entre investisseurs et entrepreneurs du secteur des sciences de la vie et des technologies de la santé.

ROBIC

Le 28 janvier prochain, ROBIC invite les étudiants en droit à une soirée rencontres-éclairs aux bureaux de Montréal.

Cet événement est destiné aux étudiantes en droit de 2e et 3e année qui souhaitent découvrir les nombreuses facettes du droit de la propriété intellectuelle.

Cain Lamarre

Le bureau de Cain Lamarre à Montréal a tenu une collecte de denrées alimentaires, à laquelle se sont ajoutés des dons en ligne effectués par plusieurs membres de l’équipe, souligne le cabinet.

L’ensemble des denrées recueillies a ensuite été distribué à divers organismes et points de service.

Lavery

Lavery est désormais partenaire de Repreneuriat Québec, le chef de file en transfert d’entreprise au Québec.

Cette entente permettra d'offrir aux cédants et aux repreneurs québécois des activités de sensibilisation, des cliniques-conseils et des contenus pédagogiques bonifiés par l’expertise multidisciplinaire de nos équipes en fusions et acquisitions, fiscalité, financement, droit du travail et de l’emploi, gouvernance, propriété intellectuelle, droit commercial et contractuel et plus encore, souligne le cabinet.

Partager cet article:

137
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires