Philanthropie, partenariats et reconnaissance : les cabinets en mouvement

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-12 13:15:52

Commenter

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? On vous fait un récapitulatif des dernières actualités…

Cain Lamarre

Cain Lamarre se dit fier de soutenir la lutte contre les maladies cardiovasculaires en ayant pris part à la 12ᵉ édition du Gala Robe Rouge. Cet événement a permis d’amasser plus de 82 000 $ au profit de Cœur + AVC.

Langlois

Langlois poursuit son engagement pour une 10e année auprès de l’équipe élite féminine de canot à glace Langlois Avocats.

« La fin de semaine dernière à Québec, sous l’œil attentif de Bonhomme Carnaval, de véritables guerrières du froid ont pris le départ de la deuxième course du circuit annuel sur les rives glacées du Saint-Laurent. Elles ont remporté une quatrième place qui laisse présager une autre superbe saison », souligne le cabinet.



Lavery

L’associée Selena Lu du cabinet Lavery a participé à l’IBA M&A Conference.

« Des échanges sur les enjeux et opportunités Canada–Europe, portés par une dynamique prometteuse », mentionne Lavery.



BCF

Le 24 février prochain, BCF participera au Forum repreneuriat de la CCIQ Chambre de commerce et d'industrie de Québec, qui se tiendra au Centre des congrès de Québec. Cet événement rassemble les acteurs clés du milieu économique autour des enjeux stratégiques liés à la relève entrepreneuriale.

Stein Monast

Le cabinet Stein Monast met ses parajuristes à l’honneur cette semaine!

« Chez Stein Monast, les parajuristes jouent un rôle central dans la force et l’efficacité de nos équipes. Avec 28 parajuristes réparties dans l’ensemble de nos secteurs de pratique, leur expertise, leur rigueur et leur engagement font une réelle différence au quotidien ».

Partager cet article:

122
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires