23 nouveaux associés!

BLG a annoncé la promotion de 23 nouveaux associés répartis dans cinq bureaux, dont sept à Montréal : Fabio Colias, Valérie Olivier, Noah Weinstein, Amanda Afeich, Antoine Gamache, Marie-Pier Emery et Vanessa Lapointe.
Fabio Colias
Fabio Colias axe sa pratique sur le droit des sociétés et le droit commercial, plus particulièrement les fusions et acquisitions, les opérations de capital-investissement et le financement d’entreprise, et traite également d’autres questions générales.

Il est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa.
Valérie Olivier
Valérie Olivier fait partie du groupe droit des sociétés et droit commercial du cabinet. Elle axe sa pratique sur les transactions d’entreprise et les opérations financières, plus particulièrement les fusions et les acquisitions, les projets d’infrastructure et le financement d’entreprise.
Elle est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill.
Noah Weinstein
Noah Weinstein conseille les clients sur des questions d’imposition qui peuvent notamment toucher les sujets suivants : impôt des sociétés, administration de successions et de fiducies, gestion de patrimoine et différends en matière de fiscalité.
Il est diplômé en droit de l’Université de Montréal.

Amanda Afeich pratique dans le groupe de Litige commercial. Elle est également membre du groupe de pratique des Appels et du Droit Public.
Par ailleurs, elle représente et conseille divers clients dans le cadre de litiges complexes, en matière civile, commerciale et de droit public, y compris des actions collectives et des litiges relatifs au droit administratif, au droit constitutionnel et aux droits de l’homme.
Elle est diplômée en droit de l’Université de Montréal.
Antoine Gamache
Antoine Gamache est reconnu pour ses connaissances approfondies dans les domaines du litige civil et commercial et des actions collectives.
Grâce à sa grande polyvalence, son expérience couvre une variété de sujets, notamment la responsabilité civile, la confidentialité des renseignements personnels, ainsi que les recours spéciaux tels que les injonctions et ordonnances de sauvegarde, souligne le cabinet.

La nouvelle associée représente les intérêts d’entreprises sous réglementation fédérale ou provinciale et de toutes tailles en matière de travail et d'emploi, tant en prévention qu’en représentation.
Elle plaide régulièrement devant les tribunaux administratifs et civils, y compris devant la Cour supérieure du Québec et la Cour d'appel du Québec.
Marie-PIer Emery est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.
Vanessa Lapointe
Vanessa Lapointe représente les intérêts d’entreprises de toutes tailles, syndiquées comme non syndiquées, qu’il s’agisse de prévention ou de représentation.
Elle assiste également des entreprises étrangères, notamment des entreprises américaines, dans les aspects liés au droit de l’emploi quant à leurs opérations québécoises et canadiennes.
Vanessa collabore régulièrement avec l’équipe de Fusions et acquisitions dans le cadre de vérification diligente à titre de spécialiste en droit de l’emploi.
Elle est diplômée de l’Université de Montréal.
Autres bureaux
À Toronto, ce sont Walter Chen, Chelsea Papadatos, Katherine Stanger, Jamin Chen, Anthony Deluca, Paul Murray, Mark Borgo et Noah Burshtein qui ont été promus au rang d’associés.
Du côté de Vancouver, on retrouve Iñaki Gomez, Éléa Hardy-Charbonnier, Jacky Wong, Paige Burnham et Nicola Crema.
Au bureau d’Ottawa, ce sont Émilie Roy et Matthew Sherman qui ont été nommés associés.
Enfin, au bureau de Calgary, Kevin Major-Hansford a été nommé associé.
Partager cet article: