De Blakes à Norton Rose


Tricia Kuhl rejoint Norton Rose après 21 années passées chez Blakes. Celle-ci axe sa pratique sur les fusions et les acquisitions ainsi que sur les opérations commerciales.
« L’accueil chaleureux de mes collègues confirme que j’ai intégré un cabinet où la collaboration et l’excellence sont au cœur de notre culture. J’ai hâte de mettre mon expérience au service de nos clients », confie l’associée.
Elle possède une connaissance approfondie du droit de la santé et des sciences de la vie, de la technologie et de la propriété intellectuelle, et est connue pour son travail dans des domaines émergents tels que l’intelligence artificielle et les soins virtuels, ainsi que dans des industries hautement réglementées.
« Ses connaissances joueront un rôle important dans l’élargissement de nos services dans ces secteurs », souligne le cabinet.
Par ailleurs, elle a acquis de l’expérience pratique au sein d’une société biotechnologique, auparavant cotée en France, et auprès du chef du contentieux de sociétés pharmaceutiques.
Elle est diplômée de l’Université McGill.