Deux nouvelles recrues chez Shadley Bien-Aimé

Julien Vailles
2018-03-01 08:30:00

« Le cabinet offre un mentorat exceptionnel, et l’équipe est unie et très dynamique! » se réjouit Me Moniz. Me Shadley renchérit en insistant sur l’importance du travail d’équipe dans la firme.
Le pain quotidien des deux avocates : les affaires de facultés affaiblies, les voies de fait, les agressions sexuelles, et quelques dossiers de fraude, de stupéfiants et des infractions disciplinaires. « C’est toujours différent, on ne travaille jamais avec les mêmes personnes, explique Me Shadley. L’aspect humain du travail est très stimulant. »
La firme Shadley Bien-Aimé, autrefois Shadley Battista, puis Shadley Costom, a été fondée il y a plus de 50 ans. Me Shadley est d’ailleurs la fille de l’un des associés fondateurs. Son frère œuvre aussi au cabinet.

Quant à Me Moniz, après son baccalauréat en sciences politiques de l’Université Concordia, elle a fait ses études de droit à l’UdeM, puis a poursuivi au Juris Doctor en common law et droit transnational à l’Université de Sherbrooke, jusqu’en 2015.