Nominations

Il quitte Greenspoon Bellemare pour repartir à son compte!

Main image

Julien Vailles

2017-07-04 08:30:00

Cet avocat, spécialiste en droit de la construction et entrepreneur dans l’âme, retourne à sa pratique après un passage en cabinet...
Me Philippe Farley
Me Philippe Farley
Il y a environ un an, Me Philippe Farley a abandonné sa carrière solo pour se joindre à Greenspoon Bellemare, un cabinet spécialisé en droit corporatif et en droit de la construction. En mars dernier, voilà qu’il est retourné à sa pratique originelle.

Pourquoi avoir quitté le cabinet? « Ne vous méprenez pas, je suis parti en très bons termes, assure-t-il. Seulement, la firme "conventionnelle" d’avocats ne me convenait plus », explique l’avocat. Me Farley revient ainsi à ce qu’il préfère : le droit de la construction et plus précisément, le traitement des licences de construction octroyées par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ).

Après avoir complété son baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal, il a justement effectué son stage du Barreau à la RBQ, où il avait déjà travaillé comme enquêteur. Il avait quitté en 2014 pour partir à son compte.

À présent, Me Farley n’est plus seul : il travaille conjointement avec Me Meghan Jones, son associée, qui se spécialise pour sa part en fusions et acquisitions et en financement d’entreprises.

Pour l’avenir, Me Farley cherche à devenir une référence incontournable en matière d’obtention de licences auprès de la RBQ.

« Je suis un entrepreneur dans l’âme », résume-t-il. Voilà qui explique sa récente décision!
6344
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires