Nominations

Nicholas Williams passe chez Davies

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-07-23 09:00:00

Davies Ward Phillips & Vineberg annonce que Me Nicholas C. Williams s’est joint au cabinet à titre d'associé du bureau de Toronto.
Anciennement d’Ogilvy Renault, Me Williams apporte avec lui plus de 20 ans d'expérience en conseils et représentation de clients dans le cadre d'opérations en financement d'entreprises de différentes envergures, avec une emphase sur le financement de projets, les partenariats d'affaires public-privé, le développement d'infrastructures, les prêts garantis et le financement structuré.

Il a conseillé des prêteurs, des promoteurs, des exploitants, ainsi que des institutions gouvernementales dans le cadre de divers projets et investissements dont des infrastructures routières, des hôpitaux, des mines, des aéroports, des centrales de production d'énergie, des écoles, des établissements correctionnels et autres infrastructures.

« Nick nous apporte des connaissances et une solide expertise dans un domaine pour lequel Davies est reconnu comme chef de file et figure au premier rang à l'échelle nationale et internationale, a affirmé William O'Reilly, associé directeur chez Davies. Il représente un ajout important pour notre équipe de conseillers en matière de faisabilité lorsque nous travaillons des transactions complexes pour le compte de nos clients. »

Me Williams est reconnu comme juriste de premier plan par The Best Lawyers in Canada, le IFLR Guide to the World's Leading Project Finance Lawyers et le Guide to the World's Leading Lawyers for Business de Chambers Global en matière de droit bancaire et financement, ainsi qu'en partenariat public-privé et infrastructure.
4337
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires