Nouvelle associée chez Norton Rose Fulbright

Céline Gobert
2016-05-05 08:30:00

Auparavant, l’avocate était chez Gowling WLG pendant presque quatre ans. Elle se spécialise dans les domaines de la technologie, des sciences de la vie et de la biotechnologie, et possède une expertise en droit des sociétés. « Je suis enthousiasmée de rejoindre Norton Rose Fulbright, l’un des cabinets canadiens les plus importants à l’international. Nous partageons de mêmes valeurs de succès et de leadership, que ce soit dans la relation avec les clients mais aussi entre confrères. »
Me Grant conseille des clients nationaux et internationaux de divers secteurs, en particulier dans les domaines des fusions et acquisitions, financement des sociétés et gouvernance, capital d’investissement et capital de risque, technologie, sciences de la vie et fiducies de placement immobilier. « Ma clientèle accomplit des nouvelles choses et se montre révolutionnaire dans son approche du monde, déclare-t-elle. Dans le domaine de la santé, les thérapies et les appareils que ces entreprises mettent en place sont vraiment excitantes. »
Ses objectifs sont désormais de « bien servir ses clients », dit-elle, et de contribuer à l’expansion du cabinet à l’international. Notons qu’elle est également codirectrice du programme de maîtrise à temps partiel en droit des affaires d’Osgoode Hall et qu’elle enseigne le financement des sociétés dans le cadre de ce programme. Elle est présidente du conseil d’administration du SummerWorks Theatre Festival et membre du conseil d’administration de la UTS Foundation.
Titulaire d’un diplôme en droit à la Queen’s University et d’un diplôme en sciences politiques de l’Université de Toronto, elle a également exercé 8 ans chez McCarthy Tetrault, de 2004 à 2012. Et chez Torys pendant 10 ans, de 1994 à 2004.