Pleins feux sur Drummond!

Mathieu Galarneau
2019-10-31 11:15:00

En expansion constante depuis quatre ans, le bureau compte désormais 11 avocats, quatre notaires et une quinzaine de professionnels, qui oeuvrent principalement en droit des affaires pour une clientèle à prépondérance dans le secteur manufacturier.
De grands souliers à chausser
Le bureau accueille Me Luis Baz en tant qu’associé. Le Barreau 1996 a oeuvré pendant 17 ans chez Pellerin Potvin Gagnon avant de faire le saut chez Cain Lamarre. Il pratique en droit des affaires, particulièrement en transferts d’entreprises.

« Les chaussures de Me André Lepage sont d'une grosse pointure à reprendre! Ce sont des mandats commerciaux de grande envergure. C'est vraiment le défi de reprendre cette clientèle qui a motivé Me Baz à se joindre à nous, en plus de passer à une organisation plus importante », explique l’associé-directeur du bureau de Drummondville, Me Jean-François Brouillard.
Une transition en douceur

De Montréal à Drummondville

« Ce jeune-là était notre point de chute à Montréal pour les requêtes incident et autres. Sa femme est médecin et travaille à l'Hôpital Sainte-Croix. Tant qu'à faire des dossiers à Montréal pour les avocats de Drummondville, ben on lui a dit viens avec nous! »