Nominations

Un autre avocat débarque chez Altalex!

Main image
Élisabeth Fleury

Élisabeth Fleury

2025-12-11 08:30:59

Le cabinet de Québec spécialisé en droit des affaires accueille une autre recrue… De qui s’agit-il?

Samuel Gosselin-Simard - source : Altalex


Après Me Catherine Marchand il y a quelques semaines, c’est au tour de Me Samuel Gosselin-Simard de se joindre à Altalex.

L’avocat quitte donc Fasken, où il a pratiqué pendant près de cinq ans.

« Spécialisé dans les transactions, les réorganisations corporatives ainsi que les mises en place de financement, et disposant de près de 10 ans d’expérience en cabinet international, Samuel se distingue par son expertise approfondie et sa compréhension des enjeux complexes qui y sont associés », décrit Altalex sur son site internet.

« Il prône, tout comme le reste de l'équipe, une pratique privée saine qui se conjugue avec une vie familiale et personnelle bien remplie! » souligne le cabinet, cette fois sur Linkedin.

Barreau 2016, Me Gosselin-Simard dispose d’un bagage académique imposant incluant un baccalauréat en administration des affaires (BAA), le maintien de son titre de Chartered Financial Analyst (CFA) ainsi qu’un diplôme d’études supérieures spécialisé (DESS) en fiscalité.

« Ces connaissances complémentaires lui confèrent une compréhension globale des enjeux financiers et fiscaux qui sont au cœur de la pratique du droit des affaires », souligne Altalex.

151
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires