Nominations

Un jeune avocat mis à l’honneur

Main image

Sonia Semere

2025-05-13 12:00:35

Un avocat s’est vu remettre le Prix Reconnaissance Jeune Barreau… De qui s’agit-il?

Me Olivier Lacoursière - source : Cain Lamarre


Me Olivier Lacoursière du cabinet Cain Lamarre s’est vu remettre le « Prix Reconnaissance Jeune Barreau » lors du Congrès annuel du Barreau d'Abitibi-Témiscamingue.

Pour rappel, cette distinction est remise à un avocat de 10 ans et moins de pratique qui se démarque par ses réussites, ses accomplissements professionnels et son engagement social.

Possédant une expertise particulière en matière d'enquête administrative et au niveau des plaintes de harcèlement psychologique ou sexuel, Me Lacoursière est accrédité par le Barreau du Québec à titre d’avocat enquêteur menant des enquêtes en milieu de travail.

Par ailleurs, il agit quotidiennement à titre de partenaire d’affaires de différentes entreprises en matière de relations de travail, qu’elles soient des petites PME, des institutions publiques ou encore de grandes entreprises.

Très engagé dans sa communauté et sa région tant au niveau culturel, que des affaires ou du monde sportif, Me Lacoursière est président du conseil d’administration du Club de Golf Municipal Dallaire, de la Société du 100 anniversaire de la ville de Rouyn-Noranda ainsi que vice-président de la Relève en affaires de la jeune Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda.

610
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires