Anne-Marie Losique devant les tribunaux

Agence Qmi
2011-01-19 11:15:00
Dans une demande d’injonction déposée en Cour supérieure le 11 janvier, la plaignante, une résidente de Montréal, affirme avoir participé à une séance de photos érotiques le 10 novembre dernier pour l’entreprise Montréal Studio Multimédia, qui fait affaire avec Vanessa TV.
En plus des photos, la dame a également été filmée au cours de cette séance. Ces images étaient destinées à être diffusées durant le talk-show ''Au lit avec Anne-Marie''. Or, la femme prétend n’avoir jamais été informée de ce fait, encore moins avoir donné son consentement pour une telle chose.
C’est avec stupeur qu’elle a appris plus tard que sa vidéo avait été présentée sur les ondes de Vanessa TV une première fois le 23 décembre, avant d’être rediffusée deux fois par jour depuis ce temps.
La femme clame qu’elle a été brimée dans sa vie privée et sa réputation. « En effet, depuis la diffusion à maintes reprises de son image sur Vanessa TV, la demanderesse se sent humiliée et vit un stress tel qu’elle doit consulter un professionnel de la santé », peut-on lire dans le document.
Conséquemment, la femme demande au tribunal d’ordonner au réseau pour adultes de cesser immédiatement la diffusion des images controversées.
L’avocat de la poursuivante, Yann Trignac, rejoint mardi, n’a pas voulu commenter l’affaire. Les autres parties impliquées n’ont pu, pour leur part, être contactées.