Nouvelles

Avocate montréalaise arrêtée avec 3 kilos de coke

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-26 14:26:00

Une avocate montréalaise et son copain sont emprisonnés en Guyane, en Amérique du Sud, depuis le 6 mai, après avoir été arrêtés dans un aéroport en possession de trois kilos de cocaïne chacun.
Ornella Saravalli, 34 ans, pratique le droit depuis quelques années seulement. À son compte, elle travaillait dans le cabinet Avocats Montréal sur Notre-Dame Est, sans toutefois être associée de cette firme, rapporte ruefrontenac.com.

Elle a été arrêtée avec son copain Giovanni Calabrese, 34 ans, sa soeur Antonietta, 37 ans, et un certain Jean-Claude Gauthier, 61 ans, à l'aéroport international Cheddi Jagan, près de la capitale guyanaise, Georgetown.


imge #2560

Dans l'ordre habituel: ''Antonietta Saravalli, Oronella Saravalli, Giovanni Calabrese, Jean-Claude Gauthier. Photo Stabroek News''


Selon le quotidien local Stabroek News, l'avocate et son copain transportaient trois kilos de coke chacun, alors que la sœur de l'avocate en avait en sa possession un peu moins de deux et Gauthier, trois. Pour un total de 10 kilos et une petite fortune.

En 2004, alors étudiante à l’UQAM, Ornella Saravelli avait fait partie de l’équipe uqamienne qui avait remporté le prix de la meilleure équipe hors Europe lors de la XXe édition du Concours Européen des Droits de l’Homme René-Cassin, tenu à Strasbourg, en France.

Pour lire la suite, cliquez ici.
22540
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires