Avocates et dames de cœur

Agnès Wojciechowicz
2012-04-30 11:15:00

Pour ce faire, un souper-bénéfice s’est tenu au restaurant Le Cercle du HEC, lundi dernier, permettant ainsi de recueillir une somme de 14 000 $, soit 60 % de plus que l’an dernier.
"Chez De Grandpré Chait, nos avocates sont certes des femmes d’affaires et des femmes d’action mais aussi des femmes de cœur, contribuant à la mission des Habitations L’Escalier de Montréal qui, par le biais de la maison d’hébergement, de la ferme Aux Champêtreries et des Distributions L’Escalier, vient en aide à plus de 165 jeunes chaque année", peut-on lire dans un communiqué du cabinet.
Selon Me Julie Bourduas, qui siège au sein du conseil d’administration de l’organisme, "cette initiative aura un impact direct sur la motivation de tous les jeunes qui comptent sur des organisations communautaires comme la Ferme aux Champêtreries, pour apprendre un métier et devenir des citoyens responsables".
Les avocates ont mis à contribution leurs collègues, parents et amis, pour que cette levée de fonds soit un succès. Elles ont d'ailleurs profité de l'événement pour souligner le 70ème anniversaire de l’ascension des femmes au Barreau du Québec, et "la contribution de toutes les femmes œuvrant dans cette profession qui ont été une source d’inspiration en se dévouant tant à leur métier, leur famille et leur communauté"