Nouvelles

Blakes, admis comme membre Lex Mundi pour le Québec

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-27 15:05:00

Blake, Cassels & Graydon annonce aujourd’hui avoir été choisi par Lex Mundi en tant que nouveau membre pour le Québec.

Blakes est déjà membre du réseau Lex Mundi pour l’Ontario et l’Alberta depuis 1989.
Lex Mundi est la plus importante association mondiale de cabinets d’avocats indépendants et elle compte plus de 160 cabinets membres partout dans le monde, ce qui représente environ 21 000 avocats.

L’organisme permet l’échange de renseignements professionnels sur la pratique du droit dans le monde et son évolution, en plus de favoriser la communication entre les membres ainsi que la diffusion de l’information et de renforcer la capacité des membres de répondre aux besoins de leurs clients respectifs.

« Être nommé le cabinet membre de Lex Mundi pour le Québec, en plus de l’Ontario et de l’Alberta, est une remarquable réussite pour Blakes, tout particulièrement pour le bureau de Montréal », a expliqué Norm Saibil, associé administrateur du bureau de Blakes à Montréal.

« Lex Mundi regroupe des cabinets d’avocats de calibre mondial venant de 160 ressorts différents et le fait de nous associer à eux améliorera encore davantage notre capacité d’offrir des services juridiques de premier plan à nos clients. »
17891
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires