Conduite avec les facultés affaiblies : Tony Accurso plaide non coupable

Agence Qmi
2011-11-14 18:13:00

Selon le porte-parole de la police de Deux-Montagnes Christopher Harding, il est très difficile de se tirer d’une telle accusation.
« L’arrestation a été effectuée dans les règles de l’art et M. Accurso a donné deux échantillons de son haleine. En général, ceux qui plaident non coupables et qui veulent gagner vont essayer de remettre en question avec des experts la bonne calibration de notre ivressomètre. Nous avons aussi nos experts qui vont défendre la calibration de nos équipements », a-t-il expliqué.
Un bilan routier ordinaire
Tony Accurso est un habitué des constats d’infraction. Depuis les années 1990, il en a reçu plus de 33, pour la majorité en lien avec la vitesse.
Il a déjà été arrêté pour délit de fuite, mais la plainte n’avait finalement pas été retenue. Le 24 novembre 2007, M. Accurso a été arrêté au volant de sa voiture alors qu’il n’avait pas de permis de conduire.
avocat
il y a 13 ansJe ne comprends pas ou vous mentionnez qu'I'll est non coupable si sa prochaine comparution est au mois de janvier 2012? L'avez vous acquittez vous meme?
Source Anonyme
il y a 13 ans> Je ne comprends pas ou vous mentionnez qu'I'll est non coupable si sa prochaine comparution est au mois de janvier 2012? L'avez vous acquittez vous meme?
vous savez pas lire pour un avocat... c'est indiqué qu'il plaide non coupable. Personne n'a dit qu'il était déclaré non coupable.
Anonyme
il y a 13 ansLe plus bizzare, c'est que l'article prétend que c'est Tony lui-même qui aurait plaidé non-coupable.
Etes-vous sûr que ce n'est pas plutôt une des compagnies dont il est actionnaire qui a enregistré ce plaidoyer ?
;)