Nouvelles

D’avocat à torsionneur de ballons !

Main image

Martine Turenne

2013-02-07 10:15:00

Le droit mène à tout, on le sait. Mais certains chemins sont plus inattendus que d’autres. C’est le cas d’un avocat qui est devenu… «torsionneur» de ballons!
Vous savez, ces gens, souvent déguisés en clowns, qui prennent un ballon et qui en le manipulant habilement, les transforment en chats, en oiseaux, en dinosaures ou en scarabée ?

Et bien il s’agit de la seconde carrière de Todd Neufeld, rapporte Above the Law. Ou de sa première ? Car l’homme, qui s’est confié au micro de Spencer Mazyck de Bloomberg, raconte qu’il a commencé à «tordre» des ballons dans les rues de Boston afin de gagner de l’argent alors qu’il étudiait le droit.

Todd Neufeld a préféré ses ballons à la pratique du droit
Todd Neufeld a préféré ses ballons à la pratique du droit
Admis au Barreau, il a pratiqué quelques années le droit de la propriété intellectuelle avant de retourner à ses anciens amours.

Il a fondé Twisted Balloon Company.

Un peu fou ? Pas tant que ça, raconte l’auteur de l’article, lorsqu’on sait combien Neufeld monnaye son art.

Et puis, quel avocat peut se vanter d’avoir été à la Maison-Blanche pour y rencontrer deux présidents ? Ok, c’était pour «torsionner» des ballons, pas pour régler des litiges de haute voltige, mais c’est bien plus rigolo ainsi, non ?



Pour en lire davantage, c'est ici.
4603
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires