Nouvelles

Diane Charbonneau confirmée candidate adéquiste

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-13 09:18:00

L’avocate Diane Charbonneau a été confirmée hier soir comme candidate de l'Action démocratique du Québec dans le comté de Crémazie.
"Je joins l'Action démocratique pour provoquer le changement au Québec et faire connaître les besoins des organismes communautaires qui sont au front sur des dossiers aussi importants que la sécurité, la pauvreté, l'intégration des immigrants et le respect de nos aînés", a déclaré Madame Charbonneau, mère de deux enfants.

Entre 2001 et 2007, Diane Charbonneau a siégé au conseil d'administration de l'Association des Gens d'affaires d'Ahuntsic Cartierville (AGAAC), dont trois années à titre de présidente.

C'est principalement pour partager son expérience et répondre aux besoins des citoyens, des gens d’affaires et des organismes communautaires de la circonscription de Crémazie que Madame Charbonneau a décidé de joindre les rangs de l'ADQ et de s'impliquer en politique active.

"J'adhère aux valeurs de l'ADQ et à son programme. Pour ma part, il ne fait aucun doute que l'ADQ continuera à se démarquer des autres partis par son ardeur à défendre les droits des familles et par sa volonté d'apporter des solutions concrètes dans le milieu de la santé et de l'éducation", a-t-elle affirmé.

"Par ailleurs, je constate que Montréal peut compter sur toute l'énergie que déploie l'ADQ pour défendre, notamment, son économie et sa qualité de vie en général", a conclu Madame Charbonneau.
6901
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires