Nouvelles

Et de deux chez ROBIC

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-06 08:30:00

Le cabinet ROBIC vient de nommer deux nouveaux associés au sein de son bureau montréalais. Les deux professionnels fraîchement promus ont des profils très polyvalents.
C'est tout d'abord Jeremy Lawson ingénieur en chimie et agent de brevets qui passe associé du cabinet. Il se spécialise dans la rédaction et la poursuite de demandes de brevets ainsi que la préparation d'opinions en brevetabilité, validité, contrefaçon et liberté de fabrication, particulièrement en génie chimique et en génie des procédés. Il est aussi impliqué dans les vérifications diligentes. Au sein du cabinet qu'il a rejoint en 2004, il participe au comité des sciences de la vie.

L'autre nouvel associé est Adam Mizera. Cet ingénieur en mécanique est également avocat et agent de brevets. Spécialisé dans la préparation et la poursuite de demandes de brevets et de dessins industriels dans le domaine du génie mécanique, de l’aérospatiale et de la robotique, il fournit également des conseils et des opinions sur la brevetabilité d'inventions, ainsi que sur l'état d'une technique visée afin d'attaquer la validité d'un brevet ou de mieux se prononcer sur une contrefaçon d'un brevet. Chez ROBIC qu'il a rejoint en 2003, il est coordonnateur de la section brevets de l’Intranet et rédacteur adjoint du bulletin trimestriel.
3927
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires