Et les finalistes au Gala des Maîtres 2026 sont…

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-23 12:00:25

Commenter

Le Jeune Barreau de Québec vient de présenter les finalistes du Gala des Maîtres 2026. Alors, qui sont les heureux élus?

Le Jeune Barreau de Québec a dévoilé les finalistes du Gala des Maîtres 2026, reconnus pour leur engagement exceptionnel et leur rayonnement professionnel.

Josée Therrien - source : LinkedIn

Comme chaque année, deux catégories seront à l’honneur : Implication sociale et engagement, et Rayonnement professionnel.

Implication sociale et engagement :


Alexandra Fournier

Me Alexandra Fournier exerce principalement en litige civil et commercial au sein du cabinet Beauvais Truchon.

Gabrielle Tremblay - source : LinkedIn
Josée Therrien


Me Therrien est avocate et médiatrice chez JTA. Par ailleurs, elle exerce comme chargée de cours au Cégep Garneau.

Gabrielle Tremblay
Alexandre Belzile - source : FASKEN


Me Tremblay est associée chez Beauvais Truchon. Elle œuvre dans les domaines du droit civil et commercial et plus particulièrement dans les domaines de la construction et de la responsabilité contractuelle et civile.

Rayonnement professionnel :

Alexandre Belzile

Audrey-Anne Blais - source : LinkedIn

Associé chez Fasken, il exerce au sein du groupe de litiges et résolution de conflits, plaidant en droit civil et commercial.

Audrey-Anne Blais

Me Audrey-Anne Blais est avocate au sein du contentieux du Procureur général du Québec.

Nicolas Déplanche - source : LinkedIn


Nicolas Déplanche

Me Déplanche est avocat dans les secteurs droit de la santé et éducation chez Morency.



Antony K. Aspirot - source : LinkedIn
Antony K. Aspirot

Il exerce en tant qu’avocat fiscaliste d'affaires chez ASP Avocats.


Charles-Francis Roy

Me Roy pratique chez GBV avocats. Il concentre sa pratique dans le domaine du litige, du droit des ressources naturelles et du droit des marchés publics.


Catherine Savard - source : LinkedIn

Catherine Savard

Me Savard agit en tant que rapporteur pour le Canada au sein du Sabin Center for Climate Change Law.

Partager cet article:

269
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires