Nouvelles

Fasken écolo

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-22 08:30:00

Fasken Martineau vient de déménager dans de nouveaux locaux à Johannesburg, en Afrique de Sud. Jusque là pas de quoi jaser, sauf que les nouveaux bureaux sont verts...
Le cabinet a emménagé le 19 mars dans des bureaux écologiques. Ils sont situés dans la tour de bureaux de Greenpark Sandton, le premier lotissement urbain de conception environnementale à Johannesburg.

Ce nouveau bureau a été conçu en tenant compte à la fois de l'environnement et des besoins des clients du cabinet, selon la direction.

Quant au projet immobilier, il est certifié ''AAA+ Green Star'' et réunit en un même lieu des locaux à bureaux, un hôtel boutique, des appartements et une zone composée de commerces et de restaurants.

La nouvelle maison de Fasken à Johannesburg est toute verte!
La nouvelle maison de Fasken à Johannesburg est toute verte!
Au sujet de ce changement, Al Gourley (en vignette), associé directeur du cabinet sud-africain a déclaré : « Nous sommes très heureux de ce nouvel aménagement. Nos clients bénéficieront toujours de l'expertise de haut calibre et des services de grande qualité que nous leur offrons, ainsi que du savoir-faire de notre équipe expérimentée. Mais nous occuperons désormais des locaux à vocation plus « verte » qui sont conformes à notre philosophie en matière de responsabilité sociale d'entreprise. »
8406
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires