Hockey: avocat vs avocat!

Céline Gobert
2013-04-03 13:15:00

Leur particularité ? Ils sont tous les deux avocats, indique NJ.com
En effet, Cooper a pratiqué comme avocat de la défense pendant cinq ans ; quant à DeBoer son premier job de juriste était de vérifier les étiquettes et avertissements sur l’emballage de produits.
« J’ai eu le pire emploi dans l’Histoire du droit », plaisante l’entraîneur des Devils, j’ai travaillé tout un été pour le service juridique d’une compagnie de logiciels et je rédigeais les avertissement sur les boîtiers de disquettes ».

Des chemins tous tracés vers une nouvelle carrière pour les deux hommes, dont les équipes respectives se sont opposées sur la glace.
«Il faut convaincre un jury de la même façon que vous avez à convaincre vos joueurs » ajoute, par ailleurs, Cooper.
« C'est une vague d'émotions. Je souhaite à tout le monde de ressentir ce que je ressens en ce moment. C'est plutôt cool ».
Le score final? 5 à 4 pour le Lightning.