Nouvelles

Hulk Hogan poursuit une clinique pour 50 millions $

Main image

La Presse Canadienne

2013-01-14 13:29:00

Hulk Hogan a déposé une poursuite contre un institut de traitement au laser, soutenant que la clinique médicale lui a fait subir des interventions inutiles qui ont nui à sa carrière.
Selon le Tampa Bay Times, le lutteur a déposé sa poursuite lundi. Il y a inscrit son vrai nom, soit Terry Bollea, et a réclamé 50 millions $ au Laser Spine Institute.

Le document plaide que le lutteur a subi des chirurgies inutiles et mentionne que la clinique médicale a utilisé l'image de Hulk Hogan sans le consentement de ce dernier.

La clinique a déclaré être au courant de la poursuite qui a été déposée contre elle, mais n'a pas souhaité en discuter afin de protéger la vie privée de ses clients.
3736
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires