Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-09-24 08:30:00

Ça bouge dans les groupes droit autochtone, environnement et droit minier chez le relooké FMC, qui annonce en moins de quinze jours deux nouvelles recrues sénior.
Après l’arrivée d’Ann Bigué, à titre de co-chef du groupe national autochtones et membre clé des groupes nationaux énergie et droit minier, c’est David Hunter qui se joint à la firme à titre d'avocat-conseil au sein de ces mêmes groupes.

Il sera rattaché au bureau de Toronto.

M. Hunter compte plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des affaires réglementaires.

David Hunter
David Hunter
M. Hunter a déjà représenté des peuples autochtones, des entreprises spécialisées dans les secteurs des ressources naturelles et de l'énergie, des gouvernements provinciaux et le gouvernement du Canada à l'égard de questions portant sur le droit autochtone et le droit de l'environnement.

Il a agi à titre de conseiller en environnement dans le cadre de dossiers relatifs à l'application des lois ontariennes sur les évaluations environnementales et la protection de l'environnement, de la Loi sur la Commission de l'énergie de l'Ontario et de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale.

"David possède une longue feuille de route au sein de la communauté juridique canadienne et vient enrichir notre groupe de pratique en droit minier, affirme Sander Grieve, co-chef national du groupe de droit minier de FMC."

M. Hunter est l'ancien président du Comité consultatif public mixte relatif à l'Accord de coopération environnementale entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de la République du Chili.

Avant de se joindre à FMC, David Hunter travaillait pour le cabinet Bennett Jones.
4325
1 commentaire
  1. Schloups
    Schloups
    il y a 14 ans
    Bennett Jones
    Haaaaaaaaa! C'est la fin de Bennett Jones

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires