La petite nomination du jour

L'équipe Droit-Inc
2011-11-01 08:30:00
Me Demers pratique en droit disciplinaire, droit civil et commercial ainsi qu'en droit de la construction.

Finalement, Me Demers collabore dans des dossiers disciplinaires pour lesquels le cabinet représente des syndics d’ordres professionnels.
Me Demers est diplômé de l’Université de Montréal. Il est membre du Conseil d’administration de l’Association des diplômés en droit de l’Université de Montréal (ADDUM) et a été président de l’Association des étudiants en droit (AED) de l’Université de Montréal pour l’année 2009-2010.
Il y a deux ans, Droit-inc s'était entretenu avec Me Demers, alors qu'il était encore aux études. Il avait alors déclaré: « Après mes études, je veux me tourner vers le secteur public, il y a des emplois pour des avocats dans les services sociaux, comme le Centre de jeunesse de Montréal. Mes parents aussi sont dans le social, ça doit être de famille.»
Comme quoi, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...
Mtre
il y a 13 ansParfois, même les fous changent d'idée.
BOBBB
il y a 13 ansFélicitations pour être passé à travers l'entrevue contre-productive de groupe.
J'ai voulu tout balancer et me casser dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une méthode d'entrevue de bas étage.
3 personnes parmis les 8 que nous étions se connaissaient et se renvoyaient la balle ce qui empêchait les autres, qui ne se connaissaient pas, de participer pleinement.
Je n'ai pas été rappelé et en suis ravi. Un cabinet qui utilise les mêmes méthodes de recrutement qu'une agence de télémarketing ne fait pas partie de ma dream list.
FL
il y a 13 ans> Félicitations pour être passé à travers l'entrevue contre-productive de groupe.
>
> J'ai voulu tout balancer et me casser dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'une méthode d'entrevue de bas étage.
>
> 3 personnes parmis les 8 que nous étions se connaissaient et se renvoyaient la balle ce qui empêchait les autres, qui ne se connaissaient pas, de participer pleinement.
>
> Je n'ai pas été rappelé et en suis ravi. Un cabinet qui utilise les mêmes méthodes de recrutement qu'une agence de télémarketing ne fait pas partie de ma dream list.
Totalement d'accord, j'ai passé par le même processus et c'était franchement nul comme entrevue.