Nouvelles

Langlois Kronström Desjardins aide les enfants malades

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-06-03 10:15:00

Les efforts de Langlois Kronström Desjardins pour venir en aide aux enfants malades du Québec ont donné des résultats alors que le cabinet a remis 20 000 $ lors du 22e téléthon Opération Enfant Soleil qui s’est déroulé en fin de semaine.
« C’est avec fierté que nous avons remis un montant de 20 000 $, résultat de l’engagement du cabinet envers la cause et de la très grande générosité de tous les membres de l’équipe », explique Jean-François Gagnon, associé directeur.

En mai, Langlois Kronström Desjardins a organisé différentes activités dans ses bureaux de Montréal, Québec et Lévis afin d’amasser des fonds.

Opération Enfant Soleil est une organisation à but non lucratif fondée en 1988. Sa mission est de soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité et de contribuer à la réalisation de projets d'intervention sociale pour tous les enfants du Québec.
7738
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Don
    Et OR 1M$ à McGill... C'est là qu'on voit ce qui est important dans la vie...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Estudiant
    Quel beau titre... opération PR?

    La prochaine fois, essayez plutôt:

    LKD aide les enfants malades, sauve les chatons pris dans les arbres, protège la veuve et l'orphelin, se porte aux secours des malheureux prisonnier des eaux ET utilise du papier recyclé à 70% pour leurs mémos internes!!!!!

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Publicité
    Combien sont-ils? Environ 120 avocats?

    Certains y verront peut-être une très belle publicité, à petit prix… Est-ce que c’est déductible d’impôt?

    Paulette Giroux – http://www.desjardins-qc.com/slapp.htm

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires