Un accord entre la firme New Millenium Capital et la compagnie indienne Tata relatif à l'exploitation de minerai de fer dans le Labrador et au Québec pourrait rapporter environ 4,9 milliards de dollars. Deux cabinets sont sur le coup !
C'est la firme Davis qui représente les intérêts de New Millenium Capital dans le cadre de son entente avec son partenaire indien dans le but de développer conjointement un des plus grand gisement de fer inexploité au monde, situé dans l'Est canadien.
L'équipe Davis avec Mes Hudson, Arndt et LLoydL'équipe de Davis est dirigée par Roy Hudson associé du cabinet à Calgary, spécialisé dans les fusions et acquisitions, les transactions commerciales internationales et le droit minier. Elle inclut également Jennifer Arndt ainsi qu' Andrew Lloyd, associés à Calgary exerçant tous deux en droit des sociétés, droit commercial, fusions et acquisitions.
L'autre cabinet impliqué dans cet accord, c'est Stikeman Eliott qui représente pour le coup, la compagnie indienne Tata Steel. C'est l'associé du bureau de Toronto Dee Rajpal qui exerce dans entre autres, en fusions et acquisitions, droit minier, capital de risque et capital d'investissement et qui se spécialise notamment des activités en Asie et dans les pays en bordure du Pacifique qui est en charge du dossier. Il est épaulé dans cette affaire par Colin Yao avocat du bureau de Toronto également et qui exerce aussi en fusions et acquisitions de même qu'en droit minier.
L'équipe de Stikeman avec Mes Rajpal et YaoAu sujet de cette entente, Robert A. Martin, président de New Millenium Capital a décalré : " Ce projet a le pouvoir de créer de la richesse pour nos actionnaires et pour les Canadiens. Il générera des emplois à long terme, des infrastructures pour les Premières nations et les autres communautés environnantes."
3761
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.