Nouvelles

Le palmarès des cabinets canadiens en matière de financement

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-20 13:15:00

Les cabinets canadiens affichent de bons résultats pour ce premier trimestre 2011 en matière de financement. Mais certains ont engrangé plus de dollars que d'autres. Quelles sont les firmes qui ont le plus encaissé ?
Selon les rapports réalisés par FP Infomart, les cabinets juridiques canadiens ont eu de la réussite en matière d'offres de financement et de crédit. En effet, ils ont apporté leur expertise dans pas moins de 201 transactions d'offres de financement et de dette dont le montant total s'élevait à 26,9 milliards de $, contre 21,5 milliards pour 156 l'an passé à la même période, rapporte The Legal Post.

Et c'est Osler Hoskin & Harcourt qui prend la tête de ce classement, tant au niveau de la valeur totale des transactions traitées par le cabinet, qu'au niveau de leur nombre.

Au sujet des bons résultats de son cabinet, Desmond Lee (vignette), co-directeur du groupe finances des entreprises d'Osler, a déclaré : " Nous avons été plus occupés que prévu... Et on sent vraiment qu'il se passe plus de choses cette année."

S'agissant du nombre de transactions , Osler est suivi de Blakes et de Burnet avec respectivement 12 transactions, McCarthy, Stikeman et FMC suivent avec chacun 11 transactions.

Pour lire l'article dans sa totalité, cliquer ici.
4114
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires