Nouvelles

Le « Top 5 » de mars

Main image

L'équipe Droit-Inc

2014-12-05 10:15:00

Quels sont les articles parus en mars 2014 que vous avez préférés? Venez redécouvrir vos favoris…
Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois de mars dernier:

La pornstar de la fac de droit!
La pornstar de la fac de droit!
1. La pornstar de la fac de droit : Les frais universitaires étant trop élevés pour sa famille, une étudiante en droit a décidé de devenir actrice porno pour financer ses études. Sa carrière dans le X a vite décollé.

2. Quelles indemnités pour les salariés de Heenan ? À la suite de la dissolution de Heenan Blaikie, quelles indemnités ont été versées au personnel salarié licencié ? Et dans quelles conditions ? Droit-inc en a appris un peu plus.

3. L'apparence au travail : Entre règlement d’entreprise et liberté d’expression, l’employeur peut-il sanctionner relativement à l’apparence personnelle des salariés? Voici les décisions de jurisprudence récentes.

Il n'y avait pas d'idylle amoureuse entre Mélanie Joly et Pierre Karl Péladeau
Il n'y avait pas d'idylle amoureuse entre Mélanie Joly et Pierre Karl Péladeau
4. Heenan : who's next ? Le tombeau de Heenan Blaikie n’est pas encore tout à fait refermé que déjà les mauvaises langues spéculent sur le nom du prochain cabinet à subir le même sort. Quels autres cabinets pourraient être dissous ?

5. Idylle avec PKP : Mélanie Joly dément les rumeurs : Devant les rumeurs persistantes sur internet, l'ancienne candidate à la mairie de Montréal, Mélanie Joly, a assuré qu'il n'y avait pas d'idylle amoureuse entre elle et Pierre Karl Péladeau.
5999
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires