Nouvelles

Les félicitations du patron !

Main image

Natacha Mignon

2010-10-28 11:15:00

Qu’on en commun Gabrielle Bélanger, Corine Di Maria, Stéphanie Bergeron Bureau, Diana Theophilopoulo, et Mathieu Halpin hormis le fait d’être avocat chez Stikeman?
Ces cinq jeunes avocats ont reçu les félicitations du patron de Stikeman à Montréal, André Roy (en photo).

Pourquoi ?

Un énorme dossier gagné, un nouveau client, une belle avancée juridique?

Pas du tout.

S’ils ont été félicités, c’est pour leur forte implication communautaire, qui mérite d'être soulignée.

A eux cinq, six en réalité, ils ont organisé une soirée et amassé 77, 000 $ pour le département de radio-oncologie du Jewish General.

« J'aimerais vous féliciter pour votre initiative et tout le travail et les efforts que vous avez mis dans l'organisation de cette soirée qui fut un franc succès. Vous avez dépassé vos objectifs en récoltant $77, 000 (objectif $30K) pour le département de radio-oncologie de l'hôpital et en accueillant près de 300 personnes. De plus, vous avez fait rayonner le nom du cabinet (et de Pages Jaunes--Marie-Aude) parmi vos invités et avez fait preuve d'un grand dynamisme. Je me fais le porte parole de tous pour vous remercier de cette belle soirée », leur a écrit Me Roy.

Pas rancunier, Me Roy a également félicité Marie-aude Gagnon Rousseau, une ex-avocate du bureau partie pour exercer au sein du groupe Pages Jaunes.
6600
1 commentaire
  1. Marie Desmeules Barma
    Marie Desmeules Barma
    il y a 14 ans
    retraitée
    _Ma petite fille Gabrielle Bélanger nous comble de bonheur,mon mari et moi depuis qu'elle est toute petite.__Elle est une petite fille admirable. _Elle a été choisie par votre bureau pendant ses études en Droit à l'Université Laval, et depuis, son travail semble bien apprécié. Gabrielle avait tres à coeur la réussite de cette soiré bénéfice . Félécitations

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires