« On se sent coupable. On a l’impression qu’on ne remplit pas nos obligations envers le couple, les enfants », a déclaré l’ancien PM Bouchard en réaction au départ de PKP…
Me Lucien Bouchard, associé chez DaviesLe 11 janvier 2001, Me Lucien Bouchard avait démissionné de son poste de premier ministre du Québec. « Je veux aussi vivre pleinement cette aventure merveilleuse de l’éducation de garçons de 11 ans et de 9 ans. Alexandre et Simon ont besoin de moi. Et moi, j’ai besoin de les retrouver et de leur consacrer désormais le meilleur de mes énergies et de mon temps », avait-il affirmé en conclusion de son discours.
Pierre Karl PéladeauCelui qui est aujourd’hui associé chez Davies, au sein des groupes de pratique Droit des sociétés et droit commercial, Litige, Fusions et acquisitions, Énergie, et Droit minier est donc bien placé pour commenter la démission surprise de Pierre Karl Péladeau, qui a cette semaine quitté la politique en évoquant le désir de se rapprocher de ses enfants.
Être chef de parti avec de jeunes enfants? Concilier la politique et la famille? Autant de défis que l’ancien PM a évoqué sur Radio-Canada.
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les
commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant
d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si
malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un
droit
de réponse.