McCarthy s'étoffe dans l'immobilier

Agnès Wojciechowicz
2011-12-12 14:15:00

James Papadimitrious confirme. Le groupe se développe. Pour preuve, son équipe s'est en effet agrandie suite au transfert, il y a quelques semaines de cela, de Charles Flicker issu du groupe de droit corporatif du cabinet.
Mais ce n'est pas tout. Le 9 janvier prochain, Sylvie Vandal, notaire chez Watson Poitevin Turcot Prévost, devrait rejoindre l'équipe de Me Papadimitrious. "Trois excellents juristes qui partagent notre passion de l'immobilier, vont donc porter le nombre des membres du groupe à 13", souligne l'associé du cabinet. Le groupe aura ainsi doublé ses effectifs en quelques mois à peine.

Quant aux objectifs du groupe, ils se résument en eux mots : soutien et développement. "Nous avons une masse critique donc notre plan est de continuer à servir la clientèle et d'appuyer le groupe spécialisé en énergie, infrastructures et droit minier du cabinet", indique l'associé de McCarthy.
Mais ce n'est pas tout. À l'horizon 2012, le groupe pourrait bien annoncer le recrutement d'un nouveau membre. " Nous sommes en train d'envisager l'embauche d'un avocat senior", révèle Me Papadimitrious.
Les prochains mois du chef de groupe seront donc très chargés. À suivre...