Nouvelles

Miller Thomson déménage au 1000

Main image

Rene Lewandowski

2013-02-22 15:00:00

Après un demi-siècle à la Tour CIBC, le bureau montréalais de Miller Thomson déménage...
Miller occupera deux étages et demi - plus de 50 000 pieds carrés - du 1000 de la Gauchetière
Miller occupera deux étages et demi - plus de 50 000 pieds carrés - du 1000 de la Gauchetière
Dès lundi matin, les 150 employés du bureau - dont une soixantaine d'avocats - se présenteront à leur nouveau lieu de travail, au 1000 de la Gauchetière, à Montréal.

Ainsi, au lieu d'y croiser leurs confrères de Stikeman, c'est ceux de McCarthy, BLG, de Grandpré Chait et d'Osler qu'ils salueront dorénavant dans les ascenseurs et à la foire alimentaire.

"On quitte des voisins de longue date mais on se fera de nouveaux amis!" dit l'associé-directeur du bureau montréalaise de Miller, Louis-Michel Tremblay.

Avec la croissance du bureau des dernières années, Me Tremblay explique que ce déménagement était devenu nécessaire, d'autant plus que l'édifice de la Tour CIBC ne pouvait plus lui fournir d'espaces contigus. Un des espaces actuel n'était pas situé à côté des autres.

Me Tremblay est enthousiaste à l'idée de ce nouveau départ
Me Tremblay est enthousiaste à l'idée de ce nouveau départ
Au 1000 de la Gauchetière, Miller occupera deux étages et demi - plus de 50 000 pieds carrés - situés aux 36, 37 et 38ième étage. Des bureaux chics, qui ont nécessité quelques dollars en aménagement mobilier.

"On investit dans l'avenir", dit Me Tremblay, enthousiaste à l'idée de ce nouveau départ.

Miller Thomson compte inaugurer ses bureaux quelque part en avril, lors d'une soirée qui réunira plusieurs de ses bons clients.

Droit-inc espère bien y être invité...
11251
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires