Nouveau bureau, nouveau logo !

Natacha Mignon
2010-01-25 08:30:00
On y apprend également qu’avec cette fusion est né « un des plus importants cabinets juridiques indépendants du Québec ».
Rappelons-le, depuis l’annonce officielle de la fusion, en octobre dernier, l’initiative de cette nouvelle structure avait reçu quelques taloches, notamment avec l’embarras causé par l’affaire Fer de Lance, alors que MMF et l’un de ses associés, Jean-Pierre Desmarais, s’étaient fait taper sur les doigts par le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières pour leur implication concernant des investissements effectués par certains de leurs clients dans cette fondation.
Selon le répertoire du Barreau du Québec, Me Desmarais exerce aujourd’hui chez Boscher Kasic Godwin, un petit bureau de Montréal.
De plus, en décembre dernier, le quotidien La Presse avait révélé que GE Capital avait retiré pratiquement tous les mandats à MMF, à la suite d’une enquête interne (chez GE) qui a mené à la suspension de l’un de ses vice-présidents.
Bref, malgré ces petits incidents de parcours, Lapointe Rosenstein Marchand Melançon semble prêt à décoller, même si on ne sait pas encore à quelle vitesse.
À suivre...
