Nouvelles

Osler : out of order !

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-05-30 13:15:00

Vous souhaitez rejoindre Olser ? Vous désirez contacter un avocat du bureau de Montréal ? C'est peine perdue. Le bureau est vide, fermé pour la journée.
Inondations des habitations, voitures coincées, pannes d'électricité, le violent orage qui s'est abattu hier sur Montréal a fait beaucoup de dégâts. Nombreux sont ceux qui n'ont pas été épargnés par ces intempéries.

Osler fait partie du lot. C'est la raison pour laquelle les portes du bureau de Montréal sont restées closes aujourd'hui. Une explication de cette décision est d'ailleurs fournie sur le site par l'associé directeur du bureau de Montréal, Me Shahir Guindi.

Shahir Guindi a expliqué les raisons de la fermeture du bureau à Montréal
Shahir Guindi a expliqué les raisons de la fermeture du bureau à Montréal
"En raison des pluies diluviennes tombées à Montréal hier, nous sommes aux prises avec une panne du système de climatisation et de distribution de l'eau à nos bureaux (et dans l'ensemble de l'édifice) et une partie de notre stationnement souterrain est inondée", détaille Me Guindi.

"Par conséquent, pour le bien-être de nos employés et de nos visiteurs, le bureau de Montréal sera fermé aujourd'hui. Toutefois, il est possible de communiquer avec nos avocats par courriel et messagerie vocale", assure l'associé directeur.

Pour autant, il n'est pas certain que la réouverture soit effective demain, comme l'indique Shahir Guindi: "malgré tous nos efforts et nos bonnes intentions, les problèmes ne sont pas encore résolus. Le gestionnaire de l'immeuble est à l’œuvre pour rectifier la situation."
5690
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires