Pas un jour sans nomination

Natacha Mignon
2010-10-21 10:15:00
Auparavant, il a œuvré pendant plus de 15 années dans les domaines de la gestion, du développement des affaires et de l'ingénierie financière, au Canada aussi bien qu'à l'international.
Avant de se joindre à Odgers Berndtson, Me Bilodeau a débuté sa carrière en tant qu'avocat. Puis, il a travaillé dans l'industrie aéronautique et a par la suite joint la division financière d'un des plus importants conglomérats américains au sein duquel il avait des responsabilités de développement.
Me Bilodeau détient une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de la Richard Ivey School of Business de l'University of Western Ontario. Il est également diplômé en droit de l'Université Laval et membre du Barreau du Québec.
A noter : Odgers Berndtson est considéré comme le sixième plus important cabinet de recrutement de cadres au monde. Au Canada, il détient des bureaux dans les principales villes du pays.
Anonyme
il y a 14 ans>a œuvré pendant plus de 15 années dans les domaines de ...et de l'ingénierie financière
Wow ! "l'ingénierie financière" ! C'est une manière sexy de nommer la titrisation à grande échelle des prêts immobiliers pourris !
Anonyme
il y a 14 ans> >a œuvré pendant plus de 15 années dans les domaines de ...et de l'ingénierie financière
>
>
> Wow ! "l'ingénierie financière" ! C'est une manière sexy de nommer la titrisation à grande échelle des prêts immobiliers pourris !
T'es donc bien frustré. À te lire, c'est lui qui a contribué à la chute de l'économie mondiale. L'auteure de cet article n'a fait que traduire le site de Odgers Berndtson (structured finance)... Nic structurait des prêts pour des financements d'avions et d'hôtels.
Anonyme
il y a 14 ans> À te lire, c'est lui qui a contribué à la chute de l'économie mondiale.
Apprend à lire. Le commentaire ne portait que sur l'appelation "ingénierie financière", et non sur ce que le gars faisait, et encore moins de sa responsablité dans la crise mondiale.