Qui a brillé au Gala reconnaissance des parajuristes 2025?
Le Gala reconnaissance 2025 a célébré les parajuristes les plus remarquables du Québec… Alors, qui sont les heureux élus?
Le 12 novembre dernier, l’hôtel Fairmont-Queen Elizabeth a accueilli la deuxième édition du Gala reconnaissance des parajuristes, présenté par l’Association canadienne des parajuristes en collaboration avec Gowling WLG.
La soirée a mis en lumière le rôle essentiel des parajuristes au sein du système juridique québécois et a souligné leur contribution remarquable dans le milieu professionnel.
Quels parajuristes se sont distingués cette année?
Personne innovante et engagée
Camille Labelle s’est démarquée dans cette catégorie. Elle occupe un poste de parajuriste au ministère de la Justice Canada, au sein de la Direction des affaires notariales du Bureau régional du Québec.Perle rare
Kim Désalliers, parajuriste au sein du Groupe Lafortune remporte cette catégorie. Elle travaillait auparavant comme agente administrative au CISSS de Lanaudière.
Jessica Esposito travaille en tant que parajuriste pour le promoteur immobilier Carbonleo.

La mentor dévouée
Martine Brière du cabinet DS Avocats se démarque dans la catégorie mentor dévouée. Elle travaillait auparavant comme technicienne juridique chez Cain Lamarre.
La personne la plus appréciée de ses pairs
Rosa Pinheiro, parajuriste à son compte, remporte cette catégorie.
L’étoile montante de la relève juridique
Mégan Brazeau, étudiante au cégep O'Sullivan Montréal, a été élue étoile montante de la relève juridique.
Coup de coeur de Gowling dans la catégorie Mentor dévoué
Dans cette dernière catégorie, c’est Axel Carré du Groupe Lafortune qui se démarque.

Partager cet article: