Therrien Couture fusionne et ouvre un bureau à Montréal

Delphine Jung
2017-07-06 15:00:00

Cette fusion va ainsi permettre à Therrien Couture, qui compte désormais 70 professionnels parmi 156 employés, d’être présent sur divers territoires afin d’être « facilement accessible ».
En effet, Boivin et associés a ses bureaux à Montréal. De son côté, Therrien Couture a été fondé à Saint-Hyacinthe et a depuis ouvert des bureaux à Laval, Sherbrooke, Brossard. Et désormais Montréal.
« L’expertise de Boivin & Associés va nous permettre d’offrir un pôle d’expertise de grande qualité en droit de la construction », croit Normand Therrien, associé fondateur, président et chef de la direction de Therrien Couture.
Il ajoute : « Cette fusion fait partie de notre plan d’affaires 2017-2019 qui consiste à ouvrir un nouveau marché à Montréal ».
Une nouvelle force en construction
Cela fait déjà 14 ans que Boivin & Associés travaille avec l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ).
En effet, le cabinet indépendant offrait les services juridiques payants aux membres en droit de la construction. Boivin & Associés exerçait aussi la fonction de contentieux de l’APCHQ.
« Nous sommes basés à Montréal, or ma clientèle n’est pas que montréalaise. Nous joindre à Therrien Couture est donc un plus pour nous. Il s’agit également d’un cabinet multidisciplinaire et c’est une philosophie à laquelle j’adhère », ajoute Natacha Boivin, associée principale de Boivin & Associés.
Au total, ce sont trois des six avocats de Boivin & Associés qui se joignent à l’équipe dirigée par Me Therrien.

Deux autres avocats restent à l’APCHQ et un autre a quitté le cabinet.
La place d’affaires de Therrien Couture sera située au 5930 Louis-H. La Fontaine à Anjou pour les prochaines semaines et déménagera en septembre.
Ron
il y a 7 ansExtrait du site web:
Sportif accompli ayant couru de nombreux marathons au cours des dernières années, Normand croit à la vertu d’une bonne santé et de l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Homme engagé dans sa collectivité, il croit ardemment au bienfait de l’engagement social.
:)
Oui, le social et le sport sont des croyances, mes chers amis.
BNJ
il y a 7 ansBonne chance à l'équipe de Boivin et associés pour ce nouveau défi de taille! Content de constater que le litige est encore bien vivant.