Nouvelles

Trois nouveaux avocats chez Gowlings

Main image

Nicholas Teasdale

2011-02-28 08:30:00

Gowlings Lafleur Henderson annonce trois nouvelles embauches à son cabinet de Montréal, dont un associé. Qui sont les heureux élus?
Marc-André Godard
Marc-André Godard
La première prise de Gowlings est Me Marc-André Godard, qui se joint au groupe de pratique national en droit fiscal. Auparavant chez McCarthy Tétrault, Me Godard œuvre dans tous les aspects de la fiscalité des entreprises, spécialement en ce qui touche les fusions et acquisitions, les réorganisations nationales et internationales, le financement et la planification fiscale.

Nicholas Léger-Riopel
Nicholas Léger-Riopel
Me Nicholas Léger-Riopel, anciennement employé du cabinet Alepin Gauthier, se joindra au groupe de litige de Gowlings. Il exerce principalement en litige bancaire et commercial, notamment en recouvrement, faillite et insolvabilité.

Julien Tardif
Julien Tardif
Autre addition au groupe de litige, Me Julien Tardif, qui travaillait auparavant chez Miller Thomson Pouliot, pratique en droit de la construction, en droit disciplinaire et en droit administratif.
16327
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires