Nouvelles

Un associé à 330 km/h

Main image

Natacha Mignon

2010-10-27 11:15:00

Pour rouler plus vite…faites confiance à un associé de Fasken Martineau.
L’ancien ambassadeur du Canada à Washington, Raymond Chrétien, associé de Fasken Martineau a été choisi pour représenter le Québec auprès des autorités américaines dans le dossier du train à grande vitesse (TGV) Montréal-Boston-New York.

Rassurez-vous vous n’avez pas raté une étape : le fameux train n’est toujours pas en construction, mais au stade de l’avant-projet.

Le rôle de Raymond Chrétien revient en réalité à promouvoir l’idée d’un train de ce train.

Dans le cadre de ce mandat, Me Chrétien s’est déjà rendu à Washington, les 13 et 14 octobre, accompagné du délégué général du Québec à New York, John Parisella, comme le rapporte QMI.

À cette occasion, les deux protagonistes, qui ont rencontré « la Chambre des représentants, le Sénat, Bombardier, l’American High Speed Rail Alliance et les services frontaliers américains », ont insisté sur la priorité que représentait le TGV pour le Québec.

Pour plus de détails, cliquez-ici.
4489
1 commentaire
  1. Felipe
    Felipe
    il y a 14 ans
    Compétition
    Pauvre Guy Gilain. Il vient de trouver un avocat qui roule plus vite que lui.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires