Un avocat abandonne sa Ferrari!

Agnès Rossignol
2013-07-12 14:30:00

Comment peut-on abandonner une voiture de 200 000 $ ?
Le propriétaire de la voiture de luxe n’est autre que Me Howard A. Levitt, associé principal de Levitt LLP, Barristors & Solicitors à Toronto.
L’avocat est spécialisé en droit du travail et de l'emploi, et il est reconnu pour son expertise au niveau national et international.
Intérrogé sur la situation, Me Levitt aurait répondu qu’’il s’agissait d’une question de priorités, rapporte le site Yahoo.
L’avocat a expliqué qu’il se rendait à Ottawa où il devait représenter un client, quand la voiture s’est enlisée dans une mare d’eau qui sortait comme un geyser d’une bouche d’égout. Aucune remorqueuse à l’horizon et impossible de bouger le véhicule de place. Il l’a alors purement et simplement abandonnée.

«En fin de compte, j’essaie de voir l’humour dans cette situation et de ne pas trop m’en faire avec les petites choses. Personne n’est malade ni en train de mourir. La voiture va être réparée et j’ai une assurance pour ça. Je me suis rendu à la cour et j’ai gagné au nom de mon client», a t-il déclaré.
Sur la biographie de l’avocat disponible sur le site internet de Levitt LLP, on peut y lire que Me Levitt est connu pour défendre ses clients de manière aggressive. Manifestement, il ne lâche pas le morceau!
De par son comportement, l’avocat donne une belle leçon de gestion de priorité qui met en évidence ce qui est important dans la vie et ce qui l’est moins.
Même une Ferrari California 2010 n’est qu’une voiture !