Nouvelles

Un nouveau chef du développement d’affaires pour BLG

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-12-08 08:30:00

Le marché des services juridiques se transforme…les cabinets doivent s’adapter. Voilà pourquoi le développement des affaires est plus stratégique que jamais.
Borden Ladner Gervais semble l’avoir bien compris. Le cabinet a annoncé la semaine dernière la nomination d'un nouveau chef de la direction nationale du développement des affaires.

Il s’agit de Philippe Vachon, un associé du bureau de Montréal.

Me Vachon est un membre actif du comité du développement des affaires de BLG depuis la fusion qui a entraîné la création du cabinet national en 2000.

Président du comité directeur de la Gestion des relations clients (CRM) du cabinet, il a aussi participé récemment au projet de l’évolution de la marque du cabinet.

Il aura pour mandat de resserrer l’intégration des divers bureaux de BLG. La stratégie internationale du cabinet sera aussi au centre de ses préoccupations, à l’ère où les services juridiques se mondialisent.

Membre du groupe Droit du travail et de l’emploi, Philippe Vachon possède une vaste expérience des questions touchant ce domaine, ainsi que du droit administratif. Il a été choisi par ses pairs pour faire partie de la parution 2011 de la publication The Best Lawyers in Canada® (Droit du travail et de l'emploi).
3762
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires